La librairie solidaire de Chacha et Marjolaine

Publié le 26 Avril 2014

Je vous présente mon coup de cœur pour une librairie en ligne pas tout à fait comme les autres puisque tous les livres figurant sur ce site sont d'occasion et à tout petit prix.

Qui peut bien se cacher derrière cette démarche écologique et solidaire ?

Deux supers Mamans Rachel Agathon et Marjolaine Picot qui proposent au plus grand nombre des petits bijoux de littérature. Une seconde vie pour les livres bercée par la belle histoire d’une rencontre avec pour fil conducteur, une passion commune pour la lecture. Un sésame vers l’apprentissage de la vie, une passerelle vers l’aventure et le rêve pour réunir petits et grands.

Crédit photo : Chacha et Marjolaine

Crédit photo : Chacha et Marjolaine

Ainsi, sur les étagères de leur site, le lecteur retrouve un grand choix de livres pour enfants de 0 à 8 ans. Albums en tissu indéchirable, premières encyclopédies, livres de bain en plastique, romans mais aussi des magazines et des jeux. Les parents n’ont pas été oubliés ! Une rubrique spéciale leur est dédiée avec des activités à réaliser avec les pitchounes et des guides pratiques pour s’adonner à divers loisirs.
Si par cas vous avez une demande spécifique, Chacha et Marjolaine se met en quatre pour trouver la perle rare qui fera votre bonheur.

Du virtuel au réel, il n’y a qu’un pas. Vous habitez en Gironde et vous avez envie de voir le stock et d'en faire profiter vos amis, chez vous, tranquillement ? N'hésitez pas les contacter pour organiser un "Moment thé-livres". L’occasion de papoter et de savourer une rencontre conviviale autour de la lecture.

Vous avez des stocks de livres récents et en bon état, pour enfants, dont vous souhaitez vous débarrassez ? Les deux Mamans restent à votre disposition pour continuer à les faire vivre !

Crédit photo : Chacha et Marjolaine

Crédit photo : Chacha et Marjolaine

Un grand merci à Chacha et Marjolaine pour cette belle initiative !!!

Contact :

chachaetmarjolaine@gmail.com

Site internet :

http://chachaetmarjolaine.jimdo.com/

Rédigé par Petite tête de linotte

Repost 0
Commenter cet article